Au bout du suspense, Sougnez offre la victoire à Patapongistes
Alors qu’il était mené 2-0 dans le dernier match, Geoffrey Sougnez a renversé la vapeur pour permettre à son équipe de l’emporter.
- Publié le 21-01-2022 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FJRWQL4VIVFGHCHD5ZTO6SO5XM.jpg)
Série A
Astroria A 9 – Crisnée A 7
Une fois n'est pas coutume, les Crisnéens sont passés à deux doigts de l'exploit face au deuxième. À trois et avec un E2, la première équipe de Crisnée a fait mieux que se défendre. "Pour être honnête, on ne partait pas avec l'idée de gagner chez une telle équipe, explique Robin Focan, auteur d'une nouvelle grosse performance avec un sans-faute. On aurait pu aller chercher le partage, c'est dommage." Avec ce nouveau revers, Crisnée ne décolle toujours pas de l'avant-dernière place.
Série C
Stembert B 11 – Orp B 5
À l’instar des Crisnéens, Orp B se déplaçait en terres verviétoises avec seulement trois joueurs. Face à trois C4 et un D6, le miracle n’a malheureusement pas eu lieu pour les Orp-Jauchois. Une défaite logique qui n’a, toutefois, aucune incidence sur le classement puisque, dans cette P2C, aucune équipe ne connaîtra la descente…
Série D
St-Georges D 7 – Patapon. A 9
C’était, sans aucun doute, le match de haut de tableau dans cette P2D. Et il aura tenu toutes ses promesses. Alors que les Héronnais menaient encore 4-7 après le succès de Ricottone face à Morhet, les visiteurs sont passés à deux doigts d’une contre-performance. C’était sans compter sur les ressources de Geoffrey Sougnez. À 7-8, dans le dernier match de la soirée, le C4 qui était mené 2 sets à 0 contre Dominique Morhet, a sauvé deux balles de match avant de renverser la vapeur.
Un succès importantissime pour les Verts qui espèrent toujours monter en première provinciale. De leur côté, les Saint-Georgiens, par manque de joueurs, devraient déclarer forfait pour le match de ce samedi.
Renaissance A 6 – Tihange A 10
Les leaders continuent leur marche en avant. En déplacement à Renaissance, lanterne rouge, les Tihangeois, qui évoluaient sans leur premier joueur Philippe Lallemand, n’ont pas dû forcer leur talent pour repartir avec les trois points. À noter la belle prestation de Gilles Hubert, auteur d’un sans-faute.