Nivelles : deux journées pour l’Accueil Temps libre, ce vendredi et ce samedi

Après une journée pour les professionnels ce vendredi, le secteur de l’accueil des jeunes met ses activités en avant ce samedi dans le cloître.

Vincent Fifi
 Vendredi, des conférences, ateliers et workshops étaient destinés aux professionnels de l’accueil temps libre. Ce samedi, ce sera pour les familles.
Vendredi, des conférences, ateliers et workshops étaient destinés aux professionnels de l’accueil temps libre. Ce samedi, ce sera pour les familles. ©ÉDA

L’accueil extrascolaire constitue une partie importante de politique de la jeunesse dans les communes et aux côtés des acteurs publics, on trouve aussi une série d’opérateurs privés, d’ASBL et d’organismes de jeunesse qui proposent une palette d’activités tout au long de l’année, que ce soit le soir en période scolaire, le week-end ou durant les vacances. À Nivelles, le plan stratégique transversal adopté par la majorité prévoyait l’organisation d’une journée spécifique pour mettre ce secteur de l’Accueil Temps libre (ATL) en valeur. Et finalement, ce sont deux jours consécutifs qui sont proposés cette année.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...