Nivelles : la société informatique Easi continue à développer… ses valeurs

L’entreprise informatique nivelloise cherche 120 collaborateurs pour assurer son développement, et a créé un modèle d’employés-actionnaires.

Vincent Fifi
 La députée provinciale Sophie Keymolen et le bourgmestre Pierre Huart ont visité Easi, jeudi. Ils ont été reçus par le co-CEO Jean-François Herremans.
La députée provinciale Sophie Keymolen et le bourgmestre Pierre Huart ont visité Easi, jeudi. Ils ont été reçus par le co-CEO Jean-François Herremans. ©ÉDA

La députée provinciale Sophie Keymolen, accompagnée du bourgmestre de Nivelles, Pierre Huart, a visité jeudi les locaux de l’entreprise informatique Easi, installée dans le zoning de Nivelles Nord. Installée mais pas vraiment figée: après avoir fait construire un premier bâtiment en 2009 puis un deuxième juste à côté qui a rapidement servi d’extension, la société est en cours de discussion avec des architectes pour déménager à quelques centaines de mètres. Toujours aux Portes de l’Europe mais dans la nouvelle extension du parc d’affaires, l’objectif étant de disposer de plus d’espace vu le développement constant de la société et la croissance de son personnel.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...