Nivelles : pas de solution pour la propreté du parking Roblet mais... "des règles à respecter"

Le bourgmestre n’a pas vraiment de solution contre les nuisances subies par les usagers et les riverains du parking public couvert.

Vincent Fifi
 La situation de malpropreté dans le parking public couvert de la rue Roblet a été évoquée au conseil communal de lundi. Pas de solution pour l’instant…
La situation de malpropreté dans le parking public couvert de la rue Roblet a été évoquée au conseil communal de lundi. Pas de solution pour l’instant… ©ÉDA

Nous avons relayé dans ces colonnes, la semaine dernière, le ras-le-bol des habitants du projet immobilier des Jardins de Lalieux ainsi que des commerçants du quartier. À quelques dizaines de mètres de la place de Lalieux, en plein centre-ville de Nivelles donc, le parking public couvert qui pourrait être fort pratique pour les automobilistes est devenu une vraie source de nuisances pour les riverains, et ne séduit plus guère les usagers. Des personnes s’y rassemblent en soirée ou même logent sur place, se soulagent contre les murs et dans les recoins, abandonnent des cannettes et des déchets divers un peu partout, s’y battent régulièrement lorsqu’elles sont ivres.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...