Nivelles : plus de peur que de mal aux Récollets

Les rafales de vent de la fin d’après-midi ont créé quelques frayeurs ce vendredi aux alentours de l’église Saints-Jean-et-Nicolas, à Nivelles. En effet, l’édifice attenant à l’ancien couvent des Récollets fait l’objet depuis quelques mois de travaux de réparation de toiture et un riverain a constaté que certains éléments étaient tombés au sol.

-
 Les pompiers ont été appelés par un riverain, vendredi après-midi, sur le chantier de rénovation de la toiture de l’église des Récollets.
Les pompiers ont été appelés par un riverain, vendredi après-midi, sur le chantier de rénovation de la toiture de l’église des Récollets. ©ÉDA

Il a donc donné l’alerte et les pompiers ont été appelés sur place. L’architecte et le coordinateur sécurité du chantier ont aussi été appelés sur les lieux. Plus de pleur que de mal, finalement: la stabilité du grand l’échafaudage n’était pas compromise mais il semble que ce soient des objets non attachés, une échelle et une petite plateforme, qui ont été pris dans le vent et sont tombés. Il faut dire que la pente de la toiture en travaux est de… 60%.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...