Marie-Anne et Claude Paten, 36 ans de présence sur le marché de Nivelles, prennent leur retraite : « Nous avons eu des clients extraordinaires »

Après 36 ans passés au marché du samedi, Claude et Marie-Anne Paten ont décidé de profiter de leur retraite. Ils ont été remerciés par la Ville de Nivelles.

Vincent FIFI
 Marie-Anne et Claude Paten, qui vont désormais profiter de leur retraite, ont été mis à l’honneur ce samedi, après 36 ans de présence sur le marché.
Marie-Anne et Claude Paten, qui vont désormais profiter de leur retraite, ont été mis à l’honneur ce samedi, après 36 ans de présence sur le marché. ©ÉdA - 60398506354

Si le marché du samedi matin sur la Grand-Place de Nivelles est toujours un des moments sympas de la semaine pour les clients, il y règne également une ambiance particulière entre les maraîchers. Profitant d’une période commercialement plus calme juste après les fêtes, ces derniers se sont rassemblés samedi matin près de la fontaine, à l’invitation de la Ville, pour prendre un petit drink de Nouvel An.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...