Cinq auteurs nivellois à (re)découvrir

Plusieurs livres écrits par des Nivellois, dans des genres très différents, viennent de paraître. La plupart n’en sont pas à leur coup d’essai.

Vincent Fifi
 Entourés par le bourgmestre et l’échevin de la Culture, les cinq auteurs lors de la présentation de leurs ouvrages à la presse: à l’écran, Raymond Goemans, en visioconférence depuis la France; debout, livre en main, de gauche à droite, Amandine Scheers, Michel Christian, Melissa Collignon et Michel Vandenbroucke.
Entourés par le bourgmestre et l’échevin de la Culture, les cinq auteurs lors de la présentation de leurs ouvrages à la presse: à l’écran, Raymond Goemans, en visioconférence depuis la France; debout, livre en main, de gauche à droite, Amandine Scheers, Michel Christian, Melissa Collignon et Michel Vandenbroucke. ©ÉDA

En panne d’idées cadeaux pour les fêtes ? En quête d’un livre pour passer quelques soirées au coin du feu ou du radiateur en attendant le retour des perce-neige ? Récemment, les ouvrages de plusieurs auteurs nivellois ont été édités et sont disponibles en librairie. Comme les styles sont très variés, il y en a sans doute pour tous les goûts.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...