Nivelles/ « Roger le clown » a rejoint la troupe du cirque Stromboli : « Je vis un rêve de gosse »

Le Nivellois Roger Goes a rejoint la troupe du cirque Stromboli, qui est actuellement à Court-Saint-Étienne puis proposera sept représentations à Nivelles, du 13 au 23 janvier.

Vincent Fifi
 Roger Goes, clown bien connu des habitants de la cité des Aclots, a intégré la troupe du cirque Stromboli qui sera à Nivelles dans quelques jours.
Roger Goes, clown bien connu des habitants de la cité des Aclots, a intégré la troupe du cirque Stromboli qui sera à Nivelles dans quelques jours. ©ÉDA

Pratiquement tout le monde dans la cité des Aclots connaît Roger Goes. Pas seulement parce qu’il a gagné en 2017 contre le bourgmestre Pierre Huart – les deux hommes étaient dans la même classe à l’école primaire ! – au jeu télévisé 71, mais surtout parce qu’en tant que clown, il égaie des événements depuis de nombreuses années à Nivelles. Quand on évoque son surnom de "Roger le clown", tous les Aclots ou presque voient sa redingote rouge, son canotier, les ballons qu’il tire de ses poches avant de les sculpter en fascinant les enfants.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...