Nivelles : pas d’écran géant… faute de demande

Les matchs du Mondial de foot organisé au Qatar ne feront pas l’objet de grandes diffusions en public : personne n’a sollicité la Ville pour cela.

Vincent Fifi
 À Nivelles, il n’y aura pas de grande foule devant des écrans géants pour la Coupe du monde de football, tout simplement parce qu’aucune demande n’a été formulée.
À Nivelles, il n’y aura pas de grande foule devant des écrans géants pour la Coupe du monde de football, tout simplement parce qu’aucune demande n’a été formulée. ©ARCHIVES ÉDA

Au conseil communal de lundi soir, Véronique Vandegoor (DéFI) est intervenue en fin de séance pour interpeller le collège à propos de la prochaine coupe de monde de football, organisée au Qatar. "De plus en plus de Communes interdisent les écrans géants pour la retransmission de ces matchs de foot, a-t-elle rappelé. Pourriez-vous nous informer si des demandes ont été faites à la Ville de Nivelles pour le placement d’un écran géant lors de la rediffusion des matchs de la coupe du monde ? Si oui, lesquels et si non, quelle est la position de la ville de Nivelles sur ce sujet ?"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...