Nivelles: les jeunes Aclots de la mini-entreprise Don’t Be Shy défendront leur projet «culotté» à la mi-juillet en Estonie

La mini-entreprise a gagné la compétition francophone au niveau national et défendra à Tallinn son projet de vente de… culottes menstruelles.

Vincent Fifi
 Les six élèves de Don’t Be Shy, mini-entreprise créée au sein de l’athénée de Nivelles, aux côtés de l’échevin Benoît Giroul, jeudi soir à l’hôtel de ville.
Les six élèves de Don’t Be Shy, mini-entreprise créée au sein de l’athénée de Nivelles, aux côtés de l’échevin Benoît Giroul, jeudi soir à l’hôtel de ville. ©ÉDA

Il y a quelques semaines, la Ville de Nivelles avait mis sur pied un marché spécialement dédié aux mini-entreprises, sur la place Émile de Lalieux. C’est qu’il y en avait une petite dizaine cette année, constituées au sein des écoles secondaires de la cité des Aclots, et leurs produits étaient particulièrement originaux. Si les jeunes entrepreneurs se sont démenés pour mener à bien leur projet sur le plan local, ils participaient aussi à une compétition nationale.