Le conducteur se masturbait devant une piétonne
Un Nivellois de 34 ans est poursuivi pour outrage public aux mœurs. Le 15 septembre 2020, il descend de Sainte-Barbe en voiture pour rendre visite à ses parents, mais une piétonne est très choquée et elle déclenche son appareil photographique, de crainte de ne pas avoir mémorisé la plaque minéralogique de la voiture de société conduite par Fabrice qui s’est défendu seul à l’audience du 19 mai dernier.
Publié le 18-06-2021 à 06h02
:format(jpg):focal(445x305:455x295)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/EVQS2WGN5FBDTBVM4GTAEKBCZU.jpg)
«Vu ma corpulence, expliqua-t-il, quand je monte en voiture, je détache le premier bouton de mon pantalon et je desserre ma ceinture. Ce que cette femme croit avoir vu, c'est un malentendu. Elle a confondu le bout de ma ceinture avec…»
Mais la femme qui a dénoncé les faits à la police a soutenu avoir été suivie par l’intéressé qui exhiba ses parties génitales et se masturba. Il s’arrêta dans la rue de Mons puis redémarra doucement.
Le parquet épousa la thèse de la piétonne qui «a du mal à sortir ces images de sa tête». «Pourquoi irait-elle inventer une pareille histoire?»
Les images des caméras de surveillance de la Ville confirment la présence de ce véhicule, sans plus.
Une peine de travail assortie d’une amende fut requise pour un homme qui n’est pas connu pour faits de mœurs, mais qui a d’autres antécédents, des stups en cour d’appel de Mons, et du droit pénal social en cour d’appel de Liège.
Le tribunal lui a infligé une peine de travail de 70 h avec amende de 400€.
Dossiers