«Les PV pleuvent tous les jours»
Ce Tubizien n’en démord pas. Même s’il l’a traitée de «connasse», il n’a pas arraché le badge de l’agent constatateur Marion F.,
Publié le 10-06-2021 à 07h59
le 3 juin 2019, près d’un restaurant. Carmine P. a comparu à l’audience du 26 avril sous la prévention de coups.
Il déchargeait des tomates lorsqu'arrivèrent deux femmes dont la mission est de contrôler le stationnement et l'environnement. «Elles sont vicieuses, dira-t-il, et tout le monde est énervé dans le quartier à cause des PV qui pleuvent tous les jours». «Il m'a saisie par le bras, m'a giflée et a arraché mon badge», a affirmé Marion lors du constat par la police.
Bref, deux versions contradictoires, mais Marion est assermentée. «Des provocations mutuelles», a soutenu la défense du prévenu qui, force gestes à l'appui, tenta de convaincre le tribunal qu'il aurait été incapable de porter un coup puisqu'il se déplaçait avec des béquilles suite à la pose d'une hanche artificielle. Le tribunal ne l'a pas entendu: six mois avec sursis avec amende ferme de 1 600€.