Dames : le Lara reste solide
Messieurs 2A: La seconde équipe du Watducks n’a pas fait de cadeau au Lara et s’impose 1-2 à l’Avenue de la Belle Vue. Les Macas restent installés en milieu de tableau mais sont désormais talonnés par Uccle et le Parc, tous deux victorieux le week-end passé. Dimanche, à 15 h, les Wavriens rendent visite à l’Orée, actuel dauphin du White Star.
:format(jpg):fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YBSYGRUQKZAY7OWZ2V74N3MFBI.jpg)
Publié le 16-11-2012 à 07h00
Division 2B
Grâce à son nouveau succès, le 5e , enregistré contre l’Ombrage (3-1), le Polo Argenteuil consolide sa place dans le top 3, à distance respectable cependant des deux premiers, Indiana et Tamise. Il aura l’occasion d’enfoncer un peu plus le clou ce dimanche (15 h), avec la réception de Huy (5e ).
Dames
Division 1
Les filles du Lara ont une nouvelle fois fait parler leur efficacité défensive (six buts encaissés seulement en dix matches) pour renvoyer l’Old Club à ses études (1-0). Les Macas (3e au général), peuvent envisager l’avenir avec optimisme, d’autant qu’elles boucleront leur premier tour par un déplacement au Braxgata (samedi à 17h), la lanterne rouge de la série.
Division 2B
Les Louvanistes ont vécu un week-end noir avec une lourde défaite ramenée de leur déplacement à Anderlecht (4-0). Ce samedi (15 h), les Universitaires peuvent se relancer dans ce championnat très ouvert. Un succès contre le Pingouin leur donnerait à nouveau un peu plus d’air.
Division 4A
Pas de miracle pour le Polo Argenteuil, à nouveau battu sèchement, cette fois par le Victory (8-0). En dix matches, les Waterlootoises ont inscrit seulement 3 buts pour 46 concédés.
Elles ne comptent toujours pas le moindre point. La visite du Braxgata (samedi à 15 h), 10e , lui permettra-t-elle d’améliorer sa moyenne?
Ch.G.