Mont-Saint-Guibert : Jean-François Jacques s’est formé à "l’université de la glace"

L’entrepreneur guibertin ne manque pas d’idées pour développer des produits artisanaux et locaux. Il vient même d’étoffer une formation en Italie.

Éric Davaux
 Jean-François Jacques cherche pour l’heure à établir le meilleur circuit possible et songe déjà à accroître son charroi qui se limite actuellement à cette seule camionnette.
Jean-François Jacques cherche pour l’heure à établir le meilleur circuit possible et songe déjà à accroître son charroi qui se limite actuellement à cette seule camionnette. ©ÉDA

Patron de la ferme de l’Ornoy, le Guibertin Jean-François Jacques (52 ans) a séjourné voici quelques semaines à Bologne, non pas pour y goûter les pâtes italiennes, mais pour y suivre une formation à "l’université de la glace". Dans la foulée, la camionnette de la ferme de l’Ornoy sillonne désormais les rues de Mont-Saint-Guibert.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...