Mont-Saint-Guibert : la nouvelle sortie de la N25 est opérationnelle

Sur la N25, la nouvelle sortie à hauteur de la rue des Trois Burettes et de l’entrée vers le parc d’affaires guibertin est désormais opérationnelle. Si l’accès à la sablière, au site de l’inBW et du parc à conteneurs de la commune était déjà opérationnel depuis plusieurs semaines, il est donc désormais possible pour les usagers de sortir de la N25 et, soit de se diriger vers le village de Mont-Saint-Guibert par la rue des Trois Burettes, soit de rentrer dans l’Axisparc et de prolonger vers l’entrée de Louvain-la-Neuve.

É.Dx.
 Il est désormais possible de quitter la N25 et, soit de se diriger vers Mont-Saint-Guibert par la rue des Trois Burettes, soit d’entrer dans l’Axisparc et de prolonger vers l’entrée de LLN.
Il est désormais possible de quitter la N25 et, soit de se diriger vers Mont-Saint-Guibert par la rue des Trois Burettes, soit d’entrer dans l’Axisparc et de prolonger vers l’entrée de LLN. ©ÉDA

Une dernière couche de revêtement vient d’être posée au niveau de la rue des Trois Burettes à hauteur du chantier. La signalisation au sol se réalise lorsque les conditions météorologiques sont favorables. Et, sans impact réel sur la circulation, les dernières opérations du chantier, comme la pose des glissières de sécurité, la finalisation de la piste cyclable ou encore la signalisation, devraient être finalisées pour la fin du mois.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...