Guibertin veut une revanche face à Lanaken
Lanaken, où Guibertin se rend ce samedi, était venu s’imposer à Mont-Saint-Guibert (1-3) le 17 octobre dernier. "C’est le premier match gagné par notre adversaire.
Publié le 08-01-2022 à 07h35
Lanaken a ensuite gagné contre la lanterne rouge, Geetbets, contre laquelle tout le monde gagne excepté nous puisque nous n’avons pas encore rencontré la lanterne rouge. À l’aller contre Lanaken, nous avions été volés par l’arbitre. Mais, nous avions joué petit bras. Nos adversaires avaient fait jouer leur expérience, dans le chef d’Alan Van de Loo notamment. J’espère que pour ce match retour, Lanaken alignera son six de base, et pas l’équipe alignée contre nous. Nous serons complets", signale Audry Frankart, le coach des Guibertins.
Depuis cette rencontre, l'équipe guibertine a repris des couleurs. "Nous avons en effet rectifié le tir. Si nous voulons terminer dans les quatre premiers, nous devons nous imposer à Lanaken."
Guibertin a occupé la trêve par un match amical et une participation en tournoi dimanche dernier.