Marine André (Lasne): mettre son expérience au service des autres

Après dix ans à la tête de Bee Nature®, Marine André se lance dans un nouveau projet, la consultance dans le secteur pharmaceutique.

JULIE MOUVET,J.M.
Marine André (Lasne):  mettre son expérience  au service des autres
Pleine de projets, Marine André se lance dans une nouvelle carrière professionnelle, dix ans après avoir créé sa marque de cosmétique naturelle. ©AMALYS

Il y a dix ans, Marine André, fraîchement diplômée, créait sa propre société de cosmétique naturelle, Bee Nature®. Aujourd'hui, après avoir revendu son entreprise, qui est aussi son «premier bébé», l'entrepreneuse se lance dans un nouveau projet. «J'aide d'autres entreprises à créer leur marque dans le secteur pharmaceutique. Je fais gagner du temps aux gens qui voudraient mettre sur pied un produit, une gamme, par mon expérience, mes contacts, mes connaissances dans le secteur. Je crée et puis après, je pars.» C'est en septembre 2021 qu'elle se lance officiellement. Après avoir récemment donné naissance à son quatrième enfant. «J'ai profité à fond de mes quatre enfants cet été et là, je me relance en tant qu'indépendante full-time.»