Charlier, adieux sur une bonne note
Avec 25 matches joués (sur 26) et une moyenne de 6,94 sur 10, Tanguy Charlier, le gardien de Lasne-Ohain, a devancé d’une courte tête Mathieu Vlaminck, l’attaquant de Braine (6,93).
Publié le 16-05-2018 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NKUJ6UBF4FFPFPVMGJVDZKZZVM.jpg)
+ LIRE AUSSI | Loïc Houart a fait parler de lui
Un résultat qui couronne une belle saison. «Hormis un match raté à cause d’une suspension, j’ai tout joué, j’ai été épargné par les blessures donc c’est bien. Mais c’est à l’image de ce qu’a réalisé l’équipe. J’étais revenu à Ohain il y a un an pour finir mon parcours footballistique. C’est fait.»
Et c'est donc de belle manière que l'ex-joueur de Nivelles, Waterloo, Hal, Houtain et Ohain va raccrocher les gants. «Je pars habiter dans le sud de la France, le 20 juin, avec ma femme et mes trois enfants. Je me souviens de mon premier match en équipe première. J'étais junior à Nivelles quand le club était en Promotion. J'avais 17 ans et j'étais en train de manger un steak-frites-salade chez moi quand on m'a appelé 1h30 avant le match pour venir faire deuxième gardien. Un sacré souvenir. Après ça, j'ai vécu de belles années, des montées, des descentes, des joies, des galères et surtout de belles rencontres. C'est une belle page qui se tourne!»