Dans le smartphone de Sandro Gonzalez Schena
Que trouve-t-on dans le smartphone de Sandro Gonzalez Schena, candidat marquant de cette 17e édition de Koh-Lanta? Grand amateur des réseaux sociaux, Sandro a son petit succès que son smartphone lui permet d’entretenir…
Publié le 13-08-2017 à 07h00
:focal(368x254:378x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/225XGL45WRG3FCDA6FKFOQDRVE.jpg)
Chaque dimanche, nous vous proposons de nous immiscer dans le smartphone d'une personnalité du Brabant wallon, qu'elle soit du monde de la musique, du cinéma, de la télé, du sport…
+ LIRE AUSSI | Dans le smartphone d'Alex Germys
l fut l’un des candidats marquants de cette 17e édition de Koh-Lanta (TF1), commencée le 10 mars et qui a vu Frédéric triompher le 16 juin dernier. Originaire d’Espagne, Sandro Gonzalez Schena vit à Lasne depuis un an et demi avec sa petite amie, Julie. Il travaille comme commercial dans l’automobile, à Drogenbos. L’aventurier joue également au football en Brabant wallon. Formé au RWDM, ce sportif de 31 ans défend aujourd’hui les couleurs du FC Houtain-Genappe en 3e provinciale A.
Sur une île déserte, sans nourriture, Sandro a survécu une trentaine de jours dans l’archipel de Koh Rong, au Cambodge, avant d’être éliminé du jeu à cause d’un coup de bluff très mal accepté par ses coéquipiers. Sociable, malin, tenace lors des épreuves physiques, le jeune homme rêve de participer au «Koh-Lanta All Stars» qui se profile.
Passez votre souris (ou votre doigt) sur l’écran de smartphone ci-dessous et cliquez (appuyez) sur les applications pour avoir les informations complémentaires.