La Hulpe/Bruxelles : "Je n’ai jamais touché cette ceinture" martèle René De Staerke devant la cour d’assises du Brabant wallon

Lombaerts maintient sa nouvelle version concernant la mort de Giacchino Pignato à La Hulpe en 2018. De Staerke, lui, redit n’avoir rien fait.

Vincent Fifi
 La cour d’assises a continué lundi, fait par fait, l’examen du dossier qui concerne quatre homicides de SDF commis en 2018 à Bruxelles et en Brabant wallon.
La cour d’assises a continué lundi, fait par fait, l’examen du dossier qui concerne quatre homicides de SDF commis en 2018 à Bruxelles et en Brabant wallon. ©ÉDA

La cour d’assises du Brabant wallon entend depuis vendredi les enquêteurs qui détaillent le travail effectué pour chaque corps de SDF retrouvé, et dont on soupçonne que la mort a été donnée par les accusés Fabien Lombaerts et René De Staerke. Une enquête portant sur quatre homicides, difficile parce que les victimes ont été retrouvées parfois longtemps après leur décès, mais aussi parce que les faits se déroulent dans le milieu des SDF auquel appartiennent les quatre victimes mais aussi les accusés et la plupart des témoins.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...