Un régal avec Malisse et Braeckman

La première demi-finale du double messieurs, disputée hier soir à La Hulpe, a vu le succès de Xavier Malisse et Maxime Braeckman.

Olivier Talmas
Un régal avec Malisse et Braeckman
Xavier Malisse, Maxime Braeckman, Juan Carlos Saez et Rodrigo Perez se sont affrontés dans la bonne humeur, hier soir, à La Hulpe. ©COTAL

Le Wilink Open entre dans sa phase décisive. Le tournoi de double a débuté hier soir avec la première demi-finale. Xavier Malisse et Maxime Braeckman se sont imposés en deux sets (6/3, 6/2) face à Juan Carlos Saez et Rodrigo Perez. «C'était un beau match, sourit Philippe Parant, membre de l'organisation pour le TC1310 La Hulpe. Max a très bien joué et Xavier nous a gratifiés de quelques points dont il a le secret. Les quatre joueurs étaient là pour s'amuser, on a eu beaucoup de monde, entre 300 et 400 personnes, et on a vécu une belle journée.»

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...