Team building sportifs pour Made in Local à Jodoigne
Le cercle d’affaires Made in Local souhaite créer des synergies entre entrepreneurs à travers des activités comme ce jeudi au Tennis & Padel Club de la Cure.
- Publié le 31-05-2023 à 12h55
- Mis à jour le 31-05-2023 à 13h00
:focal(401x479:411x469)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SS7MDBHYG5EQHO3UJNUODZOBI4.jpg)
Le sport a toujours été fédérateur pour les entrepreneurs, c’est pour cela que tout au long de l’année, Made in Local, tout jeune cercle d’affaires souhaitant recréer du lien, et créer des synergies entre entrepreneurs locaux à travers différentes activités, propose aussi des team building sportifs.
Le premier event de ce type sera organisé ce jeudi 1er juin dès 16h au Tennis & Padel Club de la Cure à Jodoigne.
"C’est avec le padel, sport qui prend un essor phénoménal, que nous débuterons cette série de rencontres, indique le président Laurent Lallemand. Il y aura aussi à l’avenir du golf, du running, du vélo… Le but est de passer un bon moment afin de favoriser les rencontres dans un autre cadre que celui du travail, de faire équipe, d’unir nos forces dans le sport tout comme dans des partenariats entre commerçants."
Laurent Lallemand qui croit aux synergies pour faire prospérer les entrepreneurs… "il y a un an, un client potentiel m’appelle pour un devis, il s’agissait de Junior Decock, manager du Tennis & Padel Club de la Cure. À cette occasion, je lui ai parlé de mon envie de rassembler des entrepreneurs locaux dans une association. Une fois l’ASBL créée, il a tout de suite accepté de nous rejoindre…"
Pour ce jeudi, il est utile de procéder à son inscription pour l’initiation "padel" et au barbecue qui débutera dès 16 heures.
Laurent Lallemand, 0494/700.711