Étienne vander Linden, un Jodoignois pour accompagner le collège Saint-Michel à vélo

Le Jodoignois Étienne vander Linden, à la demande du collège Saint-Michel, s’est mué en accompagnateur lors des Trois jours vélo.

M.W.
 Étienne vander Linden (au centre) a profité de l’arrêt du peloton, à Zétrud-Lumay, pour être rejoint un cours instant par son épouse Christiane.
Étienne vander Linden (au centre) a profité de l’arrêt du peloton, à Zétrud-Lumay, pour être rejoint un cours instant par son épouse Christiane. ©ÉdA - 60607204750 

Étienne vander Linden ne se contente pas de réparer bénévolement des vélos à l’atelier Recycle de la place Marche-aux-Chevaux, à Jodoigne. Il accompagne aussi, à l’occasion, des balades cyclistes. La dernière en date, organisée du 26 au 28 avril par le collège Saint-Michel d’Etterbeek, n’était pas de la petite bière. "Elle s’est déroulée en trois étapes d’une journée chacune, témoigne-t-il. Notre peloton comptait 328 pédaleurs. Nous sommes partis du collège Saint-Michel pour nous diriger vers Erpent, soit 85 km. Le deuxième jour, nous avons emprunté le RAVeL sur une distance de 52 km, d’Erpent à Tirlemont, avec arrêt à Zétrud-Lumay, où mon épouse Christiane est venue nous faire un petit coucou. Enfin, le dernier jour, de Tirlemont à Etterbeek, nous avons accompli 58 km."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...