Jodoigne : Joseph Paque à la tête de la section locale de la Fédération nationale des combattants
Joseph Paque, 69 ans, vient d’être nommé président de la Fédération nationale des combattants de Belgique (FNC), section de Jodoigne. "Notre président Willy Thiry souhaitait se retirer, explique Joseph Paque, mais il mérite bien le titre de président d’honneur de notre fédération au vu des services qu’il nous a rendu par le passé."
Publié le 03-03-2023 à 07h07
:focal(544.5x366.5:554.5x356.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Z6QXIH2RS5BYBDMNST5WP7OLYI.jpg)
Le nouveau comité, outre le président, est composé du secrétaire Jérôme Moens (Piétrain) et du trésorier Jacques Diez (Saint-Jean-Geest).
"J’aurai à cœur, explique le nouveau président, d’honorer la mémoire des morts de deux guerres mondiales du XXe siècle. Il convient de ne pas oublier leur sacrifice au bénéfice de nos libertés démocratiques. Notre comité se félicite d’ailleurs d’avoir de bons contacts avec l’administration communale, qui est toujours prête à nous aider au moment des diverses cérémonies commémoratives, notamment le 11 novembre."