Jodoigne: 639 entrées au Salon de printemps proposé le week-end dernier àSaint-Jean-Geest
Isabelle Rowet est ravie du succès rencontré lors de cette première édition du Salon de printemps, et se penche déjà sur la seconde édition du Salon d’hiver.
Publié le 17-05-2022 à 06h53
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RH66HUXYRNHUZP3GXWLZHJIBGY.jpg)
Après avoir organisé un premier Salon d’hiver qui avait attiré près de 400 visiteurs durant la crise sanitaire, Isabelle Rowet était très motivée pour proposer le week-end dernier un Salon de printemps à l’espace Telllo, à Saint-Jean-Geest: on y trouvait du prêt-à-porter, des bijoux, de produits de bouche, des produits de bien-être…
"Nous avons eu plus de 639 entrées sans compter les enfants , sourit Isabelle Rowet. Tout le monde est ravi, c’est un succès à tout point de vue. Le bar à gin a été vidé, le bar à champagne également, et surtout le soleil fut notre allié durant tout le week-end."
Du côté des participants, c’est aussi la satisfaction: le cadre, l’organisation et le concept de la diversité séduisent.
En résumé, avec un public et des exposants conquis, l’organisatrice annonce déjà qu’elle proposera dans quelques mois la seconde édition du Salon d’hiver.