Jodoigne doit absolument se montrer plus efficace
JODOIGNE: Bronckart, Fozin, Mbolo, Van Roosebeke, Puttemans, Muaremi, Soriano, Congosto, Lallemand, Pohl, De Paula, Sylla, Porcaro, Mangunza, Sakata.
Publié le 27-11-2021 à 07h11
Observations: Sylla et Mangunza sont de retour de suspension, Porcaro de blessure et Sakata de l'étranger. Beaupain est toujours à l'infirmerie, rejoint par Tihon (ischios) et Derom (adducteurs).
Jodoigne reste sur deux défaites et un dernier bilan de 4/15 qui oblige les troupes de Christophe Kinet à forger un résultat à Huy. "Ce serait effectivement bien d'aller gagner là-bas", confirme le coach, qui a fait une analyse assez simple de la situation de son équipe: "On rivalise avec pratiquement tous nos adversaires, le fond de jeu est bon, nos supporters voient du football et on se crée des occasions à chaque match. L'équipe mérite mieux que sa situation mais la vérité se retrouve dans les points. Il nous manque plus de buts et plus d'efficacité dans les moments importants. L'arbitrage nous a aussi coûté cinq points et si je ne suis pas inquiet, je reste très attentif car il faut remédier à nos soucis."
Huy? "Cette équipe n'a pas des ambitions démesurées. Ils veulent se maintenir, ils jouent avec leurs armes et ils vont se battre à chaque match. Ils ne seront pas faciles à jouer mais le match est important. Et il se joue sur synthétique, ce qui est une bonne chose."
Dossiers