Camion en feu et importantes perturbations sur l’E19 à Ittre: la situation est rentrée dans l’ordre

Un accident de la route a perturbé la circulation sur l’E19 à Ittre, ce mercredi 1er juin 2022.

Belga
 Les pompiers des postes de Braine-l’Alleud et de Nivelles ont été appelés à intervenir, ce mercredi peu après 08h30, sur l’autoroute E19 (A7), en direction de Mons, à hauteur d’Ittre (photo d’illustration).
Les pompiers des postes de Braine-l’Alleud et de Nivelles ont été appelés à intervenir, ce mercredi peu après 08h30, sur l’autoroute E19 (A7), en direction de Mons, à hauteur d’Ittre (photo d’illustration). ©EdA Mathieu GOLINVAUX

La circulation a été rétablie sur l’autoroute E19 à Ittre, après l’incendie d’un camion survenu ce mercredi matin, a indiqué la zone de secours du Brabant wallon. Le véhicule sinistré a été déplacé pour que les pompiers puissent poursuivre son extinction en dehors de la circulation.

Les pompiers des postes de Braine-l’Alleud et de Nivelles ont été appelés à intervenir, mercredi peu après 8h30, sur l’autoroute E19 (A7), en direction de Mons, à hauteur d’Ittre.

Au niveau de la borne kilométrique 18, un camion transportant des déchets de bois s’est embrasé, provoquant un gros dégagement de fumée.

La bande d’arrêt d’urgence et celle de droite ont été obstruées. Une partie de la bande de lancement de l’échangeur d’Ittre, en venant de Zaventem, avait également été fermée à la circulation.

Les pompiers ont fait déplacer la remorque du camion en feu à Nivelles Nord où ils poursuivaient mercredi midi l’extinction du véhicule.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...