Des résultats en dents de scie
Rebecq B a disputé une joute amicale à La Louvière Centre (0-1) mardi «car on n’avait plus de rythme de match dans les jambes depuis deux semaines en raison de la remise, précise le coach rebecquois Franco Marella.
Publié le 20-02-2020 à 07h06
Et, s’entraîner est quelque chose de tout à fait différent. Ce match contre Nivelles n’étant pas prévu à la base ce week-end, il y aura quelques absents et donc du changement, sans savoir exactement dans quelle mesure pour l’instant. Mais, notre noyau U19 est assez riche et on fera tout pour mettre sur pied une équipe compétitive. Nivelles nous avait mis en difficulté à l’aller: on était mené à la mi-temps puis on est revenu et on a pris le dessus. Leurs résultats sont en dents de scie, un peu comme nous d’ailleurs, mais je m’en méfie.»
«Un match compliqué»
Nivelles B, toujours privé des Baketu, Munganga, Natus, etc., n'a pris que 3 points sur 15 en 2020 «Il faudra encore se relever d'une défaite, ce qui devient de plus en plus compliqué, avoue Dimitri Loquet (T1). On verra ce qui va se passer cette semaine mais on espère pouvoir aborder ce match dans de bonnes conditions. Rebecq est une équipe assez jeune mais qui joue très bien au football, donc ça restera un match très compliqué. Un peu comme à l'aller où l'on avait mené au score avant d'être battu.»