Archennes: «Le travail va payer»
Archennes, avec Muratore, reste sur trois défaites de rang. «Je n’accable pas les joueurs car je me répète, mais le groupe est nouveau et le travail finira par payer, assure le T1, Éric Zikonda.
Publié le 19-10-2017 à 06h00
Il faut éviter les trous noirs qui donnent confiance à l’adversaire. Bierges se reprend et ce sera un beau match.»
Bierges, dont la remise contre Ottignies sera examinée ce jeudi, veut confirmer son 7/9. «On doit surfer sur la vague, indique le T1, Marc Collard. Archennes avait arrêté et reconstruit une équipe, c'est une inconnue. Avec plusieurs jours secs, le terrain est plus que praticable.»
Loze (rechute du dos) est très douteux.
Wavre-Limaldoit se relever
Les Limalois vont-ils digérer la claque reçue à Ittre? «C'était un jour sans et l'exclusion après le repos nous a coupé bras et jambes, analyse le T1, Marc Gillard. La réaction est obligatoire et la meilleure façon est de faire un bon match contre Ottignies.»
À Ottignies, Jamel Dennoune s'interroge sur les deux équipes. «On aligne chaque fois une équipe surprise et c'est dur de trouver les automatismes, admet le T1. Limal reste sur une lourde défaite, mais les nôtres ne l'ont pas été sur de gros scores. On espère donc inverser la tendance.»