Des fêtards par milliers dans les rues

Des so irées dignes des plus grosses discothèques du pays, des terrasses bondées et des animations rythmées : comme chaque année, Ittre se transforme pour un week-end en salle de fête géante.

Dès samedi, des milliers de fêtards envahiront la commune pour danser sur les hits des 40 dernières années. L'ambiance deviendra brûlante avec l'arrivée sur les planches de 98 % Maximum Soul, un groupe qui qualifie sa musique de soul-funk-rock.

Pour éviter tout débordement, la Commune interdit la vente d'alcools forts en soirée, et aucune bouteille en verre ne sera autorisée dans le centre.

Dimanche matin à 10 h 30, la célèbre procession de Notre-Dame d'Ittre prendra son départ de l'Église Saint-Remy et traversera le village.

Les enfants n'ont pas été oubliés dans le programme du week-end : un bal leur est spécialement dédié dimanche en début de soirée sur le parking de l'école libre.

Ces deux jours de festivités s'achèveront dimanche comme ils ont commencé : par des soirées dansantes toujours aussi bondées. Un feu d'artifice illuminera le ciel à 23 heures pendant que les Dj entameront leurs derniers sets. Toutes les manifestations du week-end sont gratuites.Ém. G.

Ouverture samedi à 17 h, fin lundi à 3 h. Centre d'Ittre.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...