Deux nuits en prairie
Le No Man's Land propose une petite escapade dans la campagne virginaloise aux jeunes de l'entité. Le camping se déroulera, en prairie, du 24 au 26 juillet.
Publié le 08-07-2009 à 06h00
Dans le cadre des activitées planifiées tout au long des vacances d'été, l'association No Man's Land emmènera notamment les jeunes (de 12 à 18 ans) à la découverte de la nature de leur région. Durant le dernier week-end du mois, du 24 au 26 juillet, un camping sera organisé. Les participants planteront leurs tentes dans une prairie située à proximité du Bois de la Houssière.
Après la préparation du camp, de multiples animations se succèderont tout au long du week-end: souper barbecue, jeux de soirée dans le bois, visite du bois en compagnie du garde forestier, veillée autour du feu, etc. Un véritable dépaysement, à quelques mètres de chez soi.
Les campeurs se mettront en route le vendredi 24 juillet (16h) à la salle Pisq. Ils devront se munir d'un sac de couchage, d'une lampe de poche, d'un matelas pneumatique et de vêtements de rechange. Les réservations sont attendues avant le dimanche 19 juillet.
Renseignements: 0474/71.94.01