Fin de cavale de Benallal: le parquet dispose de peu d'informations
Nordin Benallal, qui s'était évadé dimanche de la prison d'Ittre (Brabant wallon), a été repris mardi aux Pays-Bas à la suite d'un hold-up, a confirmé à l'Agence BELGA le porte-parole du parquet de Nivelles, Bernard Goethals, qui a toutefois dit disposer de très peu d'informations sur l'interpellation du fugitif.
Publié le 30-10-2007 à 06h00
Les circonstances exactes de la reprise du fugitif n'étaient pas encore connues mardi soir de la justice belge, et le porte-parole du parquet disposait lui-même de très peu d'informations sur cette capture, a-t-il indiqué.
Le parquet de Nivelles pourrait toutefois être en mesure de donner d'avantage de détails mercredi lors d'une conférence de presse, a-t-il encore dit.
Nordin Benallal, condamné pour plusieurs attaques à main armée, s'était évadé dimanche de la prison d'Ittre de manière spectaculaire. Il s'était déjà évadé à plusieurs reprises auparavant.