PHOTOS| Suarez, Mustii et Puggy pour clôturer l’Inc’Rock en beauté

La troisième journée de l’Inc’Rock a été une très belle réussite pour les organisateurs. Un public familial s’est massé sur le site de la carrière d’Opprebais pour profiter des nombreux concerts. Les artistes belges Suarez, Mustii et Puggy ont enflammé la soirée de clôture. Retour sur cette journée en images.

C.J.

Les records de fréquentation ont été battus ce week-end à l’Inc’Rock. «Nous avons enregistré plus de 15.300 personnes sur les 3 jours, précise Benoît Malevé l’organisateur de l’Inc’Rock. 5.500 vendredi, 4.800 samedi et 5.000 dimanche. On est super contents, tout s’est très bien déroulé.»

Le dimanche était la journée destinée aux familles avec des animations pendant toute l’après-midi.

En soirée, Suarez, à l’affiche du festival brabançon pour la cinquième fois, a fait danser et chanter un public, essentiellement familial, sur ses anciens tubes et ceux de son nouvel album.

Sur le coup de 22 h 20, Puggy, présent pour la troisième fois à l’Inc’Rock, a offert un concert tonitruant aux très très nombreux spectateurs qui ne voulaient manquer ce rendez-vous sous aucun prétexte.

Le groupe était précédé du Lasnois Mustii, véritable révélation 2016, qui a enchanté le public, notamment par sa présence sur scène.

En toute fin de soirée, le groupe de cover Mister cover a enchanté les nombreux derniers fêtards jusqu'aux petites heures en reprenant des hits de tous les temps. La soirée s'est terminée en farandole géante sur "la salsa du démon".