Marc, de Suarez, pour la 5ème fois à l’Inc’Rock : est-il incollable sur le festival ?
Marc Pinilla, de Suarez, sera à l'affiche de l'Inc'Rock festival pour la 5ème fois en treize éditions. Le chanteur montois, coach dans The Voice entretient une belle relation avec le festival qu'il qualifie d'ailleurs de "Mini-Francos"
Publié le 30-03-2017 à 19h05
+ LIRE AUSSI|Inc'Rock: une première pour Alex Germys
Nous avons posé une série de question à Marc Pinilla. Voici les réponses aux questions auxquelles iln'a pa répondu correctement:
- 300 bénévoles sont mobilisés pour l'Inc'Rock chaque année
- Entre 12.000 et 13.000 personnes ont afflué au festival ces trois dernière années
"À chaque fois que je viens ici, il se passe un truc"
Marc, de Suarez, est un des grands habitués du festival incourtois. En treize éditions, il en est à sa cinquième participation. «Il y a une belle histoire qui me lie à l'Inc'Rock, explique le chanteur montois. C'est le premier festival, après les Francofolies de Spa, à m'avoir programmé donc c'est avec grand plaisir que je reviens chaque fois ici. Benoît est un ami et j'aime bien la dynamique qui anime son équipe. Tous les jeunes, les bénévoles qui s'investissent, c'est vraiment sympa. En plus, avec le groupe, on vit chaque fois des concerts de fou quand on vient ici! Il n'y a pas une fois où il ne s'est pas passé quelque chose de spécial avec le public», conclut l'artiste dont le dernier album Ni Rancœur Ni colère navigue en tête des hit-parades.
Suarez a déjà partagé l'affiche avec Puggy lors de précédentes éditions. «C'est un duo historique qui fonctionne très bien, se réjouit Benoît Malevé. Quand ils ont joué en même temps en 2011, nous avons été pour la toute première fois sold out. Et cela s'annonce bien. Nous n'avons jamais enregistré autant de préventes à ce stade.» Les deux groupes belges seront sur scène le dimanche 30 avril.
Dossiers