Chloé et Fanny ont dormi sous tente
Chloé De Winkeleer et Fanny Marchand ont 18 ans. L’une habite Beauvechain, l’autre Noduwez. À l’Inc’Rock, elles ne sont pas loin de chez elles, mais quand on est jeune et qu’on veut profiter un maximum de la fête, rien de tel que le camping.
Publié le 02-05-2016 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/36KUQZQ7LBBGNDBBB25BSPLJPE.jpg)
«On a pris un pass pour les journées de vendredi et samedi et on a logé sous tente vendredi soir. On serait bien restées un jour de plus mais comme on a école lundi, ce n’était pas possible. On assiste encore aux concerts du samedi soir puis on rentre après. On aura la journée de dimanche pour se reposer.»
Si Chloé en était déjà à sa troisième expérience au camping de l'Inc'Rock, c'était une première pour Fanny. Ses impressions sont plutôt bonnes: «On a bien dormi et il n'a pas fait froid, juste un peu plus frais au réveil. Maintenant, certains ont fait du bruit jusqu'à 8 h du matin et ils commençaient leur nuit juste après.»
Les demoiselles ont apprécié le programme. «C'était plutôt sympa. J'avoue que je ne suis pas trop rap (la tendance du vendredi soir) mais quand on est dans l'ambiance, cela devient tout de suite plus sympa», remarque Fanny.
Chloé, elle, pointait plutôt les concerts d'Hooverphonic et de Sttellla. «On connaît mieux mais il y a d'autres groupes à découvrir. De toute façon, on est là pour s'amuser.»