Grez-Doiceau : la présence des bulles à verre à cet endroit pourrait être illégale en raison d’un cadeau offert aux habitants de Hèze en… 1404

Les bulles à verre qui fâchent les habitants de Hèze ont été installées sur une parcelle au statut juridique pour le moins très particulier.

Laurent SAUBLENS
 Les bulles à verre sont installées depuis quelques jours sur la place communale de Hèze. Cette parcelle fasant partie des 50 hectares du Libel, la Commune ne peut donc agir ici comme bon lui semble, font valoir les riverains.
Les bulles à verre sont installées depuis quelques jours sur la place communale de Hèze. Cette parcelle fasant partie des 50 hectares du Libel, la Commune ne peut donc agir ici comme bon lui semble, font valoir les riverains. ©ÉDA

On continue à parler des bulles à verres à Hèze, depuis que le 21 décembre, l’administration communale a mandaté l’inBW pour déplacer les bulles installées depuis 24 ans à Biez vers la place communale de Hèze, "pour soi-disant respecter un règlement de police ignoré depuis 2019, souligne Michel Nolis. Sans doute la Commune était-elle poussée dans le dos par une association de riverains de Biez forte de 175 personnes…"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...