Opération séduction des clubs sportifs gréziens
À l’occasion du Salon des sports, quinze clubs de l’entité ont présenté leurs activités. L’occasion pour eux de recruter des membres.
Publié le 16-09-2021 à 07h02
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3XXEZYXDKBHDDALYDRHNHL7BSU.jpg)
Le hall sportif de Grez-Doiceau était en effervescence ce dimanche après-midi. Et pour accompagner les 700 visiteurs présents en ce jour de Salon des sports, le soleil n’avait pas manqué le rendez-vous, au plus grand plaisir des organisateurs, le Guichet des Sports de la Commune bien aidé par de nombreux bénévoles.
Quinze clubs sportifs de l’entité avaient accepté l’invitation à venir présenter leurs activités via des stands d’informations mais aussi, pour la plupart, des démonstrations au cœur du hall, sur l’esplanade ou encore sur le terrain en herbe, voisin des infrastructures.
Pour eux, l’occasion était belle de recruter de nouveaux membres mais aussi de découvrir toutes les autres disciplines qui sont proposées dans la localité.
La Ligue francophone de hockey était aussi présente avec un terrain de démonstration et un éducateur pour permettre aux jeunes présents de s’essayer à ce sport.
De son côté, la Commune a profité de l’occasion pour réaliser une heure de relais pour les 1 000 km du Fair-Play. Jeunes et moins jeunes se sont succédé pour courir autour du hall, en se passant le témoin à chaque tour. Le futur bourgmestre Paul Vandeleene a participé avec plaisir à ce relais solidaire à l’initiative du Panathlon Wallonie-Bruxelles.