Grez reste très prudent
Grez-Doiceau qui reçoit Orp-Noduwez verra le premier du classement affronter le troisième. Une belle affiche en perspective.
Publié le 06-11-2019 à 06h32
«C’est toujours gai de jouer ce genre de match, prévient Hassan Riani, le T2 de Grez-Doiceau. Après, il faut être deux pour avoir un bon match de foot. Je ne pense pas qu’Orp va nous rendre visite la fleur au fusil. Il s’agira de concrétiser nos occasions et de ne pas se mettre en difficulté. Maintenant, je sais que ce match tient à cœur à Christophe Mortier, ils se sont entraînés sur synthétique et ils voudront prendre quelque chose.»
Peeters est incertain et Reffers Moza toujours blessé. À Orp, Willems et Attia sont de retour de suspension. «Un match normal nous attend à Grez, tempère Christophe Mortier. Grez est le grand favori, ils veulent monter en P1, on les connaît et c'est une équipe complète. La motivation est là et on va essayer d'aller faire quelque chose là-bas avec nos armes. Ce ne sera pas facile car leur machine est bien huilée mais on va tenter de mettre un petit grain de sable dedans.»