Un show d’EVER-L, le DJ belge en vogue, en plein air au Spot
Ce mercredi 14 août, le Spot, un bar en plein air à Grez-Doiceau, organise un événement avec, notamment, le DJ belge en vogue, EVER-L.
Publié le 12-08-2019 à 07h35
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QU7U5JMCABD4DNIVKLVY6T4WBU.jpg)
Il y a déjà un an que Le Spot s’est installé à Grez-Doiceau, en bordure de la N25. Le bar en plein air, fondé de A à Z par Salim Ayoute, est ouvert tous les vendredis. À la carte, des produits principalement belges et/ou naturels. Après avoir organisé un événement spécial l’an dernier, le 21 juillet, Le Spot a décidé de s’associer une nouvelle fois à MeltingPop, un concept store également grézien, ce mercredi 14 août. Au programme: une soirée DJ’s. L’ouverture des portes sera à 18 h 30. Le warm-up sera assuré par un DJ de la G-Move (l’événement est organisé en partenariat avec la G-Move, dont les soirées 2019 auront lieu les 30 et 31 août prochains).
Ensuite, c'est EVER-L que les clients du Spot pourront découvrir. «Il est résident G-Move depuis quelques années, confie Salim Ayoute. Cela fait deux ans qu'il joue à Tomorrowland. C'est donc un honneur de l'avoir au Melting'Spot (le nom de l'événement du 14 août). C'est quelque part grâce à la G-Move qu'il est connu aujourd'hui parce qu'il a gagné le DJ Contest il y a quelques années. Il a pu mixer sur la main stage et tout s'est enchaîné. Il a un lien assez fort avec la G-Move.»
EVER-L, de Tomorrowland à Grez-Doiceau
EVER-L, c’est Everson Levert, un jeune Liégeois passionné de musique depuis l’adolescence. À 16 ans, il commence à mixer. Il passe dans beaucoup de clubs, d’événements et de radios, en Belgique et au Luxembourg. Après avoir remporté un concours sur Radio Contact, il mixe dans l’un des plus gros événements musical du monde, Tomorrowland.
Si le Spot et MeltingPop se sont associés, c'est avant tout parce que les deux concepts se rejoignent. Chacun promeut en effet le local, le belge et le naturel. Pourquoi le 14 août? L'occasion de «faire une dernière fois la fête avec les clients de MeltingPop avant les quelques jours de congé de la boutique.»
L'entrée est gratuite, comme l'an dernier. L'événement s'adresse évidemment plutôt aux fans d'électro, même si tout le monde devrait y trouver son compte. «Les gens pourront danser s'ils le veulent, mais ce sera assez chill. C'est profiter d'un bon DJ qu'on n'a pas souvent l'occasion de voir dans la région. C'est aussi un warm-up de la G-Move qui aura lieu deux semaines plus tard.» Le leitmotiv du Spot? Profiter d'un verre «comme dans son jardin».