Rester dans une spirale positive
GREZ-DOICEAU: Detry, Legrand, Willems, Boogaerts, Boulkhrif, Gérard, Dethier, Peeters, Depicker, Van Den Berg, Ballieux, De Croes.
Publié le 19-11-2016 à 05h00
Observations: Nicaise poursuit sa suspension (2/4). Porton et Bradfer sont retenus par leur travail. Coenen, Somers et Engelen sont blessés. Bonne nouvelle: Huyse va se faire opérer en décembre et il sera de retour en janvier.
Le moral gonflé à bloc après sa récente victoire sur Bierbeek, Grez-Doiceau se déplacera confiant à Veltem, une équipe qui reste sur quatre matches nuls. «On a pu bénéficier d'une semaine plus calme et plus sereine que les précédentes, savoure Christian Servais. On regarde dans notre assiette et c'est bon pour le moral d'avoir pris trois points. Il les fallait pour garder une certaine motivation dans le groupe.»
L'idéal serait de ne pas en rester là. «Veltem fait partie des bonnes équipes de la série, ils jouent à domicile et ce sera d'autant plus compliqué qu'on sera encore très déforcés. Vu leurs derniers résultats, on les prend peut-être au bon moment et un point là-bas serait un bon résultat afin de rester dans une spirale positive et garder une bonne dynamique. On voudrait encore prendre le plus de points possible avant la trêve.»