Hannon veut quitter Grez en beauté
Dernier match du tour final et dernier match de la saison pour Grez-Doiceau. Assurée de monter en P1, l’équipe veut bien terminer.
Publié le 21-05-2016 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RTXSMWWVS5BORM4T3UJM5LFFCQ.jpg)
Kevin Hannon, Kevin Engelen, Kamal Boujemaoui, Michaël Pierquin, William Still et Fabian Quintin. Ils sont six joueurs à avoir joué jeudi soir à Butsel ou à jouer ce dimanche contre le Sporting Bruxelles qui ne porteront plus la vareuse grézienne la saison prochaine.
Malgré ça, Grez est présent au tour final et chapeau aux «partants» d'avoir joué le jeu à fond. Dimanche, Christian Servais offrira d'ailleurs une dernière fois du temps de jeu à tous ces joueurs qui auront permis à Grez de rejoindre la P1. Car c'est bien officiel depuis hier midi. Peu importe son résultat dimanche, Grez sera promu la saison prochaine. «Je vais retrouver Grez en P1 la saison prochaine», jubile Kevin Hannon, futur gardien du RRC Hoeilaert.
Le jeune homme est heureux, heureux d'avoir pu aider Grez à atteindre son objectif. «Je joue à Grez depuis cinq ans et si cette saison ne fut pas bonne (NDLR: il a été écarté après une dizaine de matches avant d'être réintégré en toute fin de saison suite à la blessure de Thomas Detry), jouer ce dernier match dimanche va me faire bizarre.»
Et comptez sur lui pour faire le match qu'il faut. «Je veux quitter Grez sur une bonne note et cela passe par un bon résultat dimanche. Malgré mon absence du noyau de la P2, je n'ai rien lâché cette saison. C'est dans ma nature, mes parents m'ont éduqué ainsi, et j'ai toujours donné le meilleur de moi-même. J'ai toujours cru en moi et Grez restera toujours ma maison.»
Inutile de dire que le 3-0 concédé à Butsel jeudi soir lui reste en travers de la gorge. «Le penalty du 2-0 fut le tournant du match mais on a manqué de réalisme et ce n'était pas le bon Grez de ces dernières semaines. Il faudra rectifier le tir dimanche pour que la fête soit au rendez-vous.»