Genappe : le collège communal a présenté ses vœux devant près de 200 personnes

Près de 200 personnes ont participé à la réception de Nouvel An au cours de laquelle le collège a présenté ses vœux au personnel communal.

Michel DEMEESTER
Après avoir annoncé les investissements passés et à venir, le bourgmestre a fêté le personnel pour sa fidélité et les pensionnés.
Après avoir annoncé les investissements passés et à venir, le bourgmestre a fêté le personnel pour sa fidélité et les pensionnés. ©EdA

Lors de la présentation des vœux au personnel, cérémonie à laquelle ont participé 192 personnes, le bourgmestre Gérard Couronné a remercié le personnel pour le travail accompli au cours d’une année 2022 marquée par trois événements: l’arrivée des réfugiés ukrainiens qui a mobilisé plusieurs services et notamment les écoles communales, la crise énergétique et, plus récemment, l’ouverture du Centre Croix-Rouge: "Plusieurs services ont collaboré avec la Croix-Rouge. Nos écoles ont une fois encore ouvert leurs portes. Douze enfants qui résident au Centre Croix-Rouge sont scolarisés dans nos écoles fondamentales et dix-sept autres à l’école secondaire Nespa", a précisé Gérard Couronné.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...