Court-Saint-Étienne : quatre ans de prison pour des faits de moeurs et arrestation immédiate du prévenu, en état de récidive

Un Stéphanois, déjà condamné en 2013 pour s’en être pris à des fillettes, a recommencé. Notamment sur sa fille. Quatre ans de prison.

Vincent Fifi
 L’arrestation immédiate d’un habitant de Court-Saint-Étienne, poursuivi pour des faits de mœurs sur deux mineures dont sa fille, a été ordonnée.
L’arrestation immédiate d’un habitant de Court-Saint-Étienne, poursuivi pour des faits de mœurs sur deux mineures dont sa fille, a été ordonnée. ©ÉDA

En mai 2021, la mère d’une fillette de huit ans se rend à la police, en expliquant ce que vient de lui raconter l’enfant. Cette dernière a passé une nuit chez une copine et le matin, le père de famille l’a appelée pour lui dire bonjour. Il était encore dans son lit et lorsqu’elle lui a fait un bisou, l’homme a passé sa main sous son pyjama pour lui caresser le dos. La petite a trouvé ça bizarre et est partie. Mais un peu plus tard dans la journée, l’homme lui a demandé de venir sur ses genoux et a posé cette fois la main sur le sexe de la fillette. Choquée, celle-ci a quitté la pièce et a raconté la scène à sa mère dès son retour.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...