Des chansons de Dalida et une belle ambiance à la braderie de Court-Saint-Étienne

La braderie de Court-Saint-Étienne s’est déroulée en plein air, dans des conditions estivales. Elle a connu un énorme succès populaire.

Michel Demeester
 Sandy Sims, sosie vocal de Dalida, a fait participer le public, faisant notamment monter sur scène Michel Clerck (à droite), président du comité de la braderie.
Sandy Sims, sosie vocal de Dalida, a fait participer le public, faisant notamment monter sur scène Michel Clerck (à droite), président du comité de la braderie. ©ÉDA

Toutes les animations programmées par le comité de la braderie stéphanoise ont cartonné ce week-end. Certes, l’après-midi de samedi a été plus douce musicalement. La prestation de la violoniste stéphanoise Anaïs Labie, accompagnée des Triples Cloches avec sa maman au clavier, a mis l’ambiance dès le début de l’après-midi alors que des animations de rue se déroulaient en continu dans l’avenue de Wisterzée et la rue Émile Henricot. Frédéric Lamory, non-voyant, a ensuite pris possession de la scène. Il a chanté des chansons de son répertoire mais aussi des succès des années80.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...