Dix parcelles constructibles envisagées à Faux
Une demande de permis d’urbanisation va être introduite pour la création de dix parcelles constructibles à Faux.
- Publié le 14-04-2022 à 08h30
- Mis à jour le 14-04-2022 à 08h31
:focal(544.5x306:554.5x296)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NM7O7NKMSNC5RDH3STFKDDGFCU.jpg)
La société M&R Promotions, dont le siège social est situé à Limelette, rue Alfred Haulotte, envisage d’introduire une demande de permis d’urbanisation sur treize parcelles d’une contenance totale de 2,09 hectares, situées drève des Deux Bois, à Faux, dans l’îlot formé entre le clos du Lièvre et la drève de la Châtaigneraie. La demande de permis d’urbanisme concerne la création d’une voirie et de dix parcelles constructibles.
Réunion info le 19 avril
La société M&R Promotions présentera son projet lors d’une réunion d’information du public préalable à l’étude d’incidences sur l’environnement, le mardi 19 avril, à 20h, à la salle Defalque, rue Defalque, 6, à Court-Saint-Étienne. Le public pourra s’informer, mettre en évidence des points particuliers à aborder dans l’étude d’incidences et aussi présenter des solutions alternatives pouvant être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.
Ajoutons que, bien avant cette réunion d’information, les réactions vont bon train sur les réseaux sociaux, les uns estimant que les rues du quartier sont trop étroites pour accueillir un tel projet, d’autres estiment qu’il n’y aura bientôt plus de verdure dans la région…