Des chats, des chiens… et des cobayes!
Chez Alexandra Tondeur, on n’est jamais au bout de ses surprises. Et il suffit de pénétrer dans sa chambre pour s’en rendre compte: une énorme cage fait office de nid douillet à ses deux cobayes!
V.S.
- Publié le 29-07-2019 à 07h35
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4WMRUQWVTRE73PREPQ2I4OE6EI.jpg)
Pour que la cohabitation avec ses chats soit sereine, il a fallu aménager un peu la cage en fermant tous les accès. «Iago et Tita sont toujours à l’affût et ils seraient très contents de pouvoir y rentrer! »
On ne s’étonnera pas d’apprendre que l’un des deux cobayes d’Alex porte le nom de Kona. Petit clin d’œil à cette épreuve Ironman mythique qui se déroule à Hawaï si chère à la triathlète professionnelle.
Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.