Une revanche à prendre face à Evrehailles
Tangissart reçoit Evrehailles, leader par points perdus de la série. «Nous jouerons sans Nicolas Degauquier et Rudy Vandendaele.
- Publié le 27-07-2019 à 06h16
:focal(507x497.5:517x487.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NRCPBMN7RZFO7IEE7HPSWTH3ZU.jpg)
C’est un adversaire difficile. À l’aller, nous avions pris une raclée (13-2). On avait joué sous la pluie. Nous voulons prendre une revanche et montrer un autre visage. Evrehailles a une bonne équipe avec d’excellents joueurs comme Steven Soquette et Andy Buzin», explique Jérôme Zech.
Les Stéphanois sont un peu dans le creux en cette période. «Les derniers matches n'étaient pas terribles. Nous avons perdu contre Crupet et Saint-Marc et gagné contre Mont-Gauthier sans bien jouer. L'ambiance dans l'équipe est très bonne.»
Jérôme Zech ne joue pas toutes les rencontres. «J'essaie d'être plus disponible que les années précédentes. Je combine mes présences avec les besoins de l'équipe. Je dois avoir joué les deux-tiers des rencontres jusqu'ici.»
Il ne sait s'il sera toujours Stéphanois la saison prochaine. «Le club cherche une équipe avec des joueurs plus stables, présents si possible lors de chaque match. Je verrai bien.»
L’arrivée de Kevin Brasseur a déjà été confirmée par les dirigeants. Celle de Jean-Michel Genot pourrait l’être dans les jours prochains.