Rudy Vandendaele est arrivé en renfort
Tangissart reçoit Crupet ce dimanche. Les Stéphanois espèrent se redresser après avoir été moins performants.
- Publié le 06-07-2019 à 06h16
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/G4DOVOAN3JBYPEK6LA6W2U7BIA.jpg)
Tangissart marque un peu le pas pour le moment. «Nous n'avons pas à nous plaindre jusqu'ici de la saison. Nous sommes septièmes. Ces derniers temps, c'était moins bon à la frappe. Nous avons gagné contre Mont-Gauthier B. Notre adversaire a décroché après avoir pris le point», explique Jean-Jacques Bouyon, manager de l'équipe.
Un ressort s'est cassé lorsque Didier Dhondt a été placé sur le banc à la suite du match à Saint-Denis. «Depuis, je n'ai plus les mêmes sensations» lançait le joueur.
«On dirait qu'un ressort s'est classé dans l'équipe depuis ce moment», signale Jean-Jacques Bouyon. Les Stéphanois espèrent se redresser rapidement. «Nous jouons contre Crupet dimanche. Nous espérons signer une victoire pour nous relancer.»
Les Stéphanois seront privés des services de Germain Goossens. Ils pourront par contre compter sur Rudy Vandendaele, qui a signé une carte d'affiliation au club où il rejoint son frère Michaël. «Rudy a signé chez nous pour nous dépanner. Il jouera dimanche mais ne sera plus aligné qu'à deux reprises par la suite, sauf problème d'ici la fin de la saison. Il nous apporte un plus à la livrée mais c'est la frappe qui fait défaut ces derniers temps», explique encore Jean-Jacques Bouyon.
Nil-Saint-Vincent se déplacera à Meux, troisième classé, qui peut encore se mêler à la course au titre.