Stéphanois reçoit Jandrain
L’AFFICHE Bye le week-end dernier, Stéphanois pourrait déjà connaître un tournant dans sa saison, ce samedi soir, en recevant Jandrain.
- Publié le 09-10-2014 à 06h00
«On traverse des moments difficiles car on a du mal à se montrer conquérants, explique le T1 de Court-St-Étienne Ronald Michiels. Dans une série équilibrée, personne n’a été plus fort que nous jusqu’ici, mais on n’a que 4 points sur 15. On visera donc la victoire d’un dernier espoir pour encore jouer les premiers rôles car une défaite et on rentrerait vraiment dans le rang.»
Il y a plus de sérénité dans l'équipe d'Yvon Lazard après le succès (3-0) face à Archennes. «On a livré l'un de nos meilleurs matches en terme de fond de foot», apprécie le coach de Jandrain, même si celui-ci tempère quelque peu: «On a manqué d'infiltration dans les vingt-cinq derniers mètres et on ne s'est donc pas créé assez d'occasions. Après le 3-0, on devait prendre du plaisir, mais on ne l'a pas fait et c'est dommage. Il faudra être prudent car Stéphanois ne tourne pas bien mais je me méfie car une bête blessée est toujours plus agressive.»