Le budget 2013 est soumisau conseil
Le conseil communal de Court-Saint-Étienne se réunit ce lundi 21 janvier à 20h15 à la maison communale. Le budget 2013 figure à l’ordre du jour et sera soumis à l’approbation des conseillers.
- Publié le 21-01-2013 à 07h00
Les conseillers approuveront également la désignation d’une (longue) série de délégués dans diverses assemblées générales des intercommunales et associations.
Enfin, le bourgmestre devrait également lire la déclaration de politique générale, bien qu’il se contentera peut-être d’esquisser les priorités de la législature.
«À Court-Saint-Étienne, les grands dossiers qui vont compter prochainement sont Henricot II, évidemment, la salle de gym, le club house du foot, ainsi que le commissariat de la zone de police, précise Michael Goblet d'Alviella. Quant à la déclaration de politique générale, elle correspond à notre programme électoral. C'est l'avantage de la coalition annoncée: c'est plus clair pour le citoyen. Et les actions à venir sont basées sur le programme de la liste du Maïeur (MR-cdH). Il n'y a pas de compromis à faire après les élections. On peut se lancer directement.»
L. Dm.